Monday, September 11, 2023

possession démoniaque et fanatisme contraire à l’éthique chez les marchands d’art de Belgrade (galeristes)

il est évident que la scène des beaux-arts de Belgrade est dirigée et polluée par des gens qui sont très hostiles et ce n’est pas n’importe quel type, mais le type machiavélique d’ennemis qui se sont enrichis au cours de la dernière décennie en jouant sale et en vendant de l’art, principalement via des galeries d’art, Et maintenant ils essaient en fait de me chasser du jeu et de le jouer seul. Je me sens beaucoup ciblé [par ces hyènes] parce que je rencontre des mensonges et des rumeurs dangereuses partout qui invoquent réellement des forces mortelles parce que l’art est l’énergie et malheureusement ils ne sont pas conscients de combien d’avenir malheureux ils créent pour eux et leur environnement parce qu’il y a une force universelle qui corrige tout dans son architecture; bien que souvent, quand il rebondit, il agit lentement en termes humains et il peut frapper quelqu’un dans leur lignée ... d’un autre côté, ils essaient de faire de l’image publique, il semble donc que je sois la personne à laquelle on ne peut pas faire confiance ... ils le font en collaboration avec des agents des services secrets serbes qui travaillent comme marchands d’art « sur le côté » ... ces gars-là - parce qu’ils ont des badges du gouvernement - sont sur les voyages de puissance constantes en utilisant des techniques d’éclairage au gaz chaque fois que possible m’appelant des noms et conseillant de « chercher une aide professionnelle » ... bien que souvent, quand il rebondit, il agit lentement en termes humains et il peut frapper quelqu’un dans leur lignée ... d’un autre côté, ils essaient de faire de l’image publique, il semble donc que je sois la personne à laquelle on ne peut pas faire confiance ... ils le font en collaboration avec des agents des services secrets serbes qui travaillent comme marchands d’art « sur le côté » ... ces gars-là - parce qu’ils ont des badges du gouvernement - sont sur les voyages de puissance constantes en utilisant des techniques d’éclairage au gaz chaque fois que possible m’appelant des noms et conseillant de « chercher une aide professionnelle » ... en outre, ce matin, un collectionneur d’art vivant à l’étranger et qui -- selon son compte instagram -- a dépensé des centaines de milliers d’euros dans les galeries d’art de Belgrade a décidé de ne pas échanger quelque chose avec moi parce que « quelqu’un [un déménageur et shaker d’art serbe] lui a conseillé ainsi ... » ... que je suis tout à fait sûr est arrivé plus de fois et à plus d’occasions que je ne le sais; ... À la suite de ces constructions monstrueuses et des rumeurs de la communauté artistique ex-yougoslave dont les acteurs sans scrupules agissent de l’ombre, j’ai rencontré des centaines de personnes (dans le grand public) qui ne m’ont jamais rencontré mais avaient entendu des rumeurs à mon sujet, et maintenant ils sentent que c’est à leur tour de manquer de respect et de s’embêter en public ne pas avoir la moindre idée de quoi que ce soit,  s’appuyant uniquement sur le ouï-dire (un commérage ou un bourdonnement d’amerrissage forcé qui est là-bas ... ils ont dû entendre quelque chose pour agir) ... Je me demande simplement comment le gouvernement serbe se sentirait si le monde commençait à les provoquer tout d’un coup et sans raison?!! 

en dépit d’avoir à supporter des tonnes de conneries sur une base quotidienne de plusieurs propriétaires de galeries d’art jaloux et extrêmement défavorables à Belgrade, Serbie (prenez-le de moi, la seule raison sous-jacente est la propagation de l’argent, ils veulent avoir tout cela car ils croient qu’ils sont tout cela et un sac de puces) en plus,  les services secrets (le gouvernement serbe) marche partout sur vous et il y a plus d’individus qui détiennent le pouvoir qui sont impliqués dans la torsion du couteau comme le puissant avocat de la foule (protégé à la fois par les politiciens éminents et la foule) ainsi que l’avocat du diable B.B. et sa fille, également un avocat, qui sont là pour vous pousser autour comme je l’ai écrit à ce sujet plus tôt.  tout se résume à ceci - la Serbie n’est pas l’endroit pour les faibles de cœur, mais c’est certainement un endroit injuste où beaucoup de choses doivent se passer pour rendre la géométrie droite et la première chose est de se débarrasser des modèles et diviser et impera politique ... luttons, efforçons-nous et, espérons-le, survivons.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home